Le Dr Molan de Nouvelle-Zélande, biochimiste, étudie le miel de Manuka depuis plus de 25 ans. Il a trouvé beaucoup d’autres propriétés inhabituelles du miel de Manuka. Le miel de Manuka est en fait un antibactérien et possède de fortes propriétés antibiotiques qui peuvent vaincre n’importe quelle MSRA ou autre bactérie résistante aux antibiotiques.
Le miel peut également être digéré par la blessure et votre corps peut en fait utiliser le miel comme source d’énergie pour reconstruire la blessure. Le miel de Manuka a également des propriétés anti-inflammatoires. Les meilleurs produits sont sur le site https://www.mieldemanuka.fr/.
Les bienfaits du miel de Manuka sont nombreux : Son utilisation comme traitement
En effet, il a été constaté quelques actions positives produites par le merveilleux miel sur des personnes malades et blessées. Les hôpitaux l’utilisent maintenant et disposent souvent de bandages infusés au miel de Manuka.
Par exemple aux États-Unis, un homme qui avait une grosse blessure à la jambe dans laquelle un gros morceau de peau a été arraché lors d’un accident l’a vu se cicatriser de manière très inhabituelle et indolore, ceci grâce à l’application de ce miel bien entendu. De plus, aucune croûte ne s’est jamais formée et le miel a fait que le corps a agi en synergie avec le miel pour pousser les matières étrangères hors de la plaie.
Le miel de Manuka produit les meilleurs résultats pour les ulcères diabétiques et il y a eu des personnes qui ont eu des ulcères diabétiques pendant dix ans qui les ont guéris en quelques mois en utilisant le miel de Manuka.
Le biochimiste qui l’a étudié pendant si longtemps, le Dr Molan, a mis ses vidéos sur le miel de Manuka sur YouTube et il décrit les propriétés plus étonnantes de ce miel, ainsi que les miels bruts de partout, moins efficaces, mais toujours utiles sur le plan médical.